Extension pour Blitzkrieg

Publié le

Voici des dates bien plus précises pour les futures extensions de Blitzkrieg


- Front Est (Janvier 2008) : Retraçe l'ensemble de la guerre à l'Est de la guerre russo-finlandaise de 39-40 jusqu'à la bataille de Berlin. Contiendra les ordres de bataille pour la Finlande, la Roumanie, la Hongrie et la Slovaquie ainsi que de nouvelles formations russes : infanterie de marine et unités disciplinaires. Plus d'une vingtaine de scénarios sont prévus ainsi que deux campagnes: Stalingrad et la Bataille de Berlin.

- Front Ouest (Octobre 2008) : Description de la guerre sur le front ouest : campagne de Françe, de Pologne et contre les pays du Bénélux, le débarquement en 44, les combats en normandie, Arnhem, la bataille des Ardennes et les combats en Allemagne. Contiendra les ordres de bataille des Polonais, Belges, Danois ainsi que des règles spéciales pour rejouer le débarquement.

- Front Sud (2009): Conçerne les combats autour de la méditérrannée : campagne des Balkans et de crête, l'Afrika korps, les forces de Vichy, le débarquement en Sicile et la campagne d'Italie. Contiendra des ordres de bataille des Bulgares, Yougoslaves, Grecs et Forces Françaises de Vichy.

- Front Pacifique (2009) : Ce supplément fournira l'ensemble des règles pour jouer dans le Pacifique. Ce théâtre d'opération n'étant pas du tout traité dans les règles de base, il contiendra les ordres de bataille des Japonais, des Marines américains, des Anglais en asie et des Chinois. Des règles spécifiques pour les japonais et les combats dans la jungle sont également prévues.

Vivement déjà janvier 2008

Publié dans histoire-et-miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article