The Art of War

Publié le

Voici une nouvelle parution de chez BattleFront, 80 pages de modèles, d'assemblage de miniatures, de techniques de peinture, de marquage, de technique de vieillissement et pleins d'autres choses, je vous en dirais plus quand je l'aurais reçu.
Pour 13 euros je pense que ça en vaut le coup.



FW050.jpg

A suivre pour plus d'infos

Voila je viens de le recevoir ce matin, petit debreifing. Premièrement le format du livre est en format paysage au lieu d'être comme beaucoup en format portrait, mais ça, ça n'a aucune importance.

Tout d'abord comme ce livre est édité par Battlefront et il n'y a que des figurines Flames of War malgré le fait que je n'y joue plus quelles sont belles. La moitié du livre montrent  les principales armées de FOW avec des interviews de différents peintres, je peux vous dire que c'est pas demain  que j'aurais ce niveau la :-))

Après  jusqu'à la fin du livre vous avez les différentes phases qui vont du choix de votre armée jusqu'au final de vos figurines en passant par l'assemblage, la sous couche, les modifications de figurines, le brossage, le lavis, la pose des décalcomanies, le soclage etc... Tous ça très bien expliqué avec beaucoup de photos.
Il y a même un chapitre consacré à la prise de vos figurines en photos.

Voila je ne suis pas un adepte de la politique BF mais pour le prix ce livre vaut le coup, c'est sure que si vous êtes déjà un bon peintre et que vous connaissez toutes les petites ficelles ça ne vous apportera pas grand chose.  Etant un débutant dans ce domaine c'est un bon guide pour moi.

Publié dans histoire-et-miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article