Nouvelle règle skirmish WW2

Publié le par Lannes

Voici une règle que j'attends avec impatience connaissant le sérieux de Warlord Games et la qualité des règles de Rick Priestley, Bolt Action World War II Wargames Rules

 

bolt_a11.jpg

 

 

 

À propos du livre de règle

Rédigé par des concepteurs vétéran de jeu Alessio Cavatore et Rick Priestley, la règle Bolt Action fournit tous le nécessaire pour rejouer les grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale sur une table de jeu.

En utilisant des figurines, des chars et des décors, vous pouvez rejouer les combats dans les villes dévastées de la France occupée, les déserts arides de l'Afrique du Nord, et même les jungles étouffantes du Pacifique. Les joueurs peuvent décider laquelle des grandes puissances ou mineures de la Seconde Guerre mondiale aimeraient représenter, puis ensuite construire leurs armées à partir des listes fournies.
Les options des listes d’armée sont presque illimitées, vous permettant de construire l'armée de votre style de jeu, des forces de chars lourds jusqu’aux blindés légers, mais hautement qualifiée.

Le choix est le vôtre. Conçu comme un projet conjoint entre Warlord Games, la première société de miniatures pour jeux d’histoire, et Osprey Publishing, le premier éditeur indépendant d'histoire militaire, Bolt Action est sûr d'être le jeu de guerre le plus populaire sur le marché.



Contenu

Introduction
Les règles de base
Les règles avancées
Les scénarios
Fiches de référence
Index

 

Ainsi que les deux premiers suppléments qui vont suivre d'ici la fin de l'année.

 

Les armées allemandes

 

Bolt-Action-german-army.jpg

 

Les armées des USA

 

Bolt-Action-usa-army.jpg---IrfanView.jpg

 

En janvier et février vont suivre les armées anglaises et soviétiques.

 

http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/

Publié dans histoire-et-miniatures

Commenter cet article