Mon week end à Clichy

Publié le par Lannes

Voici quelques photos de la table RoE de mon week end à Clichy, super week end, bonne ambiance, resto le samedi soir sympa, que du bonheur.

 

P1020971-copie-1.JPG

 

Super Tiger II et son puissance canon de 88, mais il fera quelques tours de jeu avant de casser son moteur.

 

 

 

P1020973.JPG

 

Panzer grenadiers au combat avec un soutien d'un StuG IIIG.

 

P1020974.JPG

 

Deux sdkfz 251/1 qui seront détruit avec des coups au but du mortier anglais.

 

P1020975.JPG

 

Le village objectif allemand.

 

P1020976.JPG

 

 

 Progression allemande

 

P1020978.JPG

 

 

Le Firefly en embuscade qui finira non détruit mais abandonné sur un jet de dé malheureux de son propriétaire.

 

P1020980.JPG

 

 

Le terrain du samedi ou les anglais ont gagné à l'arrache.

 

 

Maintenant quelques photos de la superbe armée qu'Hubert a acheté ce week end.

 

P1020982.JPG

 

Un Churchill, impressionnant par son blindage.

 

P1020985.JPG

 

 

Deux Bren Carriers et un véhicule de reco.

 

P1020986.JPG

 

 

Trois magnifiques Sherman.

 

P1020988.JPG

 

 

Deux Cromwell.

 

P1020990.JPG

 

 

Deux Stuart et un M8.

 

P1020993.JPG

 

 

Et deux Half Tracks allemands.

 

Voila prochaine sortie le 13 novembre à Vaires sur Marne.

 

 

Publié dans histoire-et-miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Faut t'inscrire sur le forum chef tu pourras déjà te faire une idée<br /> <br /> <br /> http://ruleofengagement.forumactif.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Très belle table en effet!<br /> <br /> <br /> Vais vraiment finir par avoir envie de jouer à ROE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut chef<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que l'on se verra, en tout cas j'y serais sauf gros pépin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle table , comme d'habitude<br /> <br /> <br /> j'espere que l'on se verra le 13 novembre normalement j'y serais mais j'attends la confirmation de ma moitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre