Mon armée byzantine nycéphore pour l'Art de la Guerre

Publié le par Lannes

Voici donc mon armée byzantine période Nycéphore Phocas pour jouer à l'Art de la Guerre.



Cavalerie lourde impacte



Cavalerie moyenne impacte.





Cavalerie moyenne archers.



Infanterie légère archers.


Cavalerie lourde impacte.






A droite la Garde Varègue infanterie lourde élite mais pas nombreuses :-((


L'infanterie légère



Les skutatoi avec les archers derrières pas très visible sorry, infanterie mixte médiocre :-(




Le corps d'infanterie dans son ensemble et oui l'armée byzantine est surtout une armée de cavalerie, de bonne cavalerie même.


Publié dans histoire-et-miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut spockMerci pour le compliment, oui ce sont des 15mm Essex qui ont presque 10 ans déjà :-)Pour répondre à ta question sur l'art de la guerre je dirais que (j'ai pas fait beaucoup de parties) :- C'est une règle qui te demande pas un grand nombre de figurines tout en étant pas un petit format DBA (j'aime bien DBA )- Les parties vont vite.- Le format de table est un peu petit à mon goût tu te retrouves au contact très vite.D'un autre côté j'ai jamais joué à DBM, FOG ou Impetus la dernière règle à laquelle j'ai joué était Charge <br />
Répondre
S
très sympa ton armée Byzantine, c'est du 15 mm ?moi au club ils veulent pas essayer l'art de la guerre. il faudrait que tu me donnes tes impressions sur cette règle spock
Répondre