Convention de Chaumont des 28/29 avril 2007

Publié le par Christophe Henry

Bientôt des photos de la superbe convention des Sénéchaux de Chaumont, des gars formidables, ils valent la peine d'être connus. Je me suis régalé, merci aux joueurs que j'ai affronté et désolé d'avoir été un killer pour une fois que je gagne toutes mes parties :-).
Bravo à tous les participants d'avoir fait des tables de jeux magnifiques

Encore merci à Xavier Sanchez de nous avoir invité nous les petits gars de Troyes

Voici donc les photos, pour une fois je ne commencerais pas par FOW.



Belle table sur la guerre de 14-18 vu du côté allemand, dommage que personne n'y a joué


Très belle armée macédonienne à WAB peinte par le fils de Christian Dufresne, Xavier


Son pendant Perse avec ses chars ses immortels et sa belle cavalerie


La très belle table de mes copains de Troyes qui simulaient le siège de la ville par les français qui n'a pas eu lieu :-) En réalité l'armée française tira un coup de canon et les anglais avec l'aide des notables de la ville se rendirent rapidement


Vu de l' intérieur de la ville de Troyes, magnifique


Armée anglo-hanovrienne à la bataille de Minden


Armée française à la bataille de Minden


Vue de Dublin durant les Pâques sanglantes durant l' année 1916, les irlandais se révoltent contre les anglais


Vue d' ensemble de la démo les Pâques Sanglantes


Guerre civile espagnole


Table de demo warhammer 40000 les couleurs sont flashies :-)


Autre vu de la table warhammer 40k ça claque les couleurs :-)


Très belle table de demo entre des zoulous au premier plan et des anglais


Armée US en position défensive de l'autre côté il y avait un Tiger ça ce voit non :-)



Attaque d'un FW190 sur une position d'artillerie US



Unité de reco allemande attaquant mes positions ça tournera mal pour eux :-)


Mon aile gauche, toujours nombreux le ruskof, cette fois ci c'est une unité d'infanterie de la garde ils termineront leurs courses sur l'objectif


Vue d'ensemble de mon bataillon d'infanterie de la garde


Vue d'ensemble d'une position défensive d'une compagnie de grenadier attaquée par une Tankovy


Toujours les grenadiers allemands repoussant une tankovy

Publié dans histoire-et-miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article