Flotte allemande pour Victory at Sea

Publié le par Lannes

Voici quelques bateaux de ma flotte allemande pour jouer à Victory at Sea. Ils sont en plastique ceux sont des War at Sea, bon je trouve ça gros et moche mais au club ils veulent jouer avec ça.

Perso je trouve ça beaucoup trop gros sur une table de 180*120 mais bon on s'adapte j'aurais bien aimé faire une flotte US et Japonaise au 1/3000 mais si ce n'est pour ne pas jouer aucun intérêt.




La flotte de haute mer allemande.




Le Tirpitz




L'Admiral Scheer et derrière l' Admiral Hipper




Un U Boot




Le Graf Spee et derrière le Scharnhorst




Le Scharnhorst et derrière un autre U boot


Publié dans histoire-et-miniatures

Commenter cet article

Lannes 05/06/2009 11:46

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas encore voulu jouer aéronavale car je me suis aperçu de ça des distances qui ne vont pas.

Fredthegreat 05/06/2009 09:19

J'ai les mêmes et j'en suis très satisfait. certes, War at sea n'a pas encore sorti tous les types de navires; mais la taille ne me choque pas à partir du moment où tous les navires sont à la même échelle. Ce qui me gène plus, ce sont les distances de mouvement et de combat à Victory at sea. L'autre jour, on a rejoué la bataille de la Mer de Corail sur une table de 2,40 par 1,80. Et même avec cette surface, les destroyers et croiseurs japonais sont parvenus à portée de tir des porte-avions US. je ne te raconte pas le massacre qu'ont fait les torpilles. Bref, pour des combats aéronavals purs, la règle n'est peut-être pas adaptée?