Fin de mon armée allemande 28mm pour TGW

Publié le par Lannes

Après avoir fini mon armée 15mm séleucide j'ai terminé mes 1000 pts de mon armée allemande 28mm pour The Great War, je suis assez content du résultat :D


On commence avec le minenwerfer




Ensuite le canon anti chars de 37mm




Ensuite la pièce d'artillerie de campagne de 77mm






Et pour finir le char A7V





Voila maintenant j'attends que Great War Miniatures sortent des figurines françaises 1916-18 pour commencer ma deuxième armée, j'adore leurs figurines



Publié dans histoire-et-miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci j'irai donc voir chez eux !
Répondre
L
Non avec il y avait rien , je suis allé chez Brigade Games
Répondre
F
Bravo ! Tu as utilisé des décalcos sur l'A7V ? Si oui quelle marque/référence as-tu pris ? Je cherche la même chose pour le mien ! Merci !
Répondre
L
Merci pour les compliments mais j'en ai bavé au peinceau
Répondre
F
Très bien peint, ça fait envie.<br /> L'A7V est vraiment magnifique.
Répondre