Victory at Sea

Publié le

J'ai reçu hier la règle navale Victory at Sea publiée par Mongoose Publishing qui couvre toute la Seconde Guerre Mondiale que se soit en Europe ou dans le Pacifique.

La règle inclus 70 classes de navires de la Grande Bretagne, de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, des USA et de la France et 18 scenarios historiques. On peut aussi construire ses propres scenarios comme des escortes de convois, des combats de surface, des engagements aéronavales etc..

J'ai survolé la règle mais j'accroche bien, cela me semble fun, rapide et simple sans être simpliste, j'espère que les gars du club voudront bien jouer avec moi.



Une extension est d'ores et déjà prévu pour septembre incluant de nouveaux navires, la flotte soviétique, des règles aériennes plus poussées, les mines, les kamikazes et les amiraux. Des règles de combats de nuits sont améliorées aussi.



Plus d'explication avec des photos des mes futurs navires début septembre.

Publié dans histoire-et-miniatures

Commenter cet article

Fredthegreat 09/11/2008 13:34

On compte aussi bientôt tester Victory at sea au club Histoire et sortilèges de Caen. Les figurines qu'on a sous la main ne manquent pas: il s'agit des navires en plastique de "War at sea".

Condutiarii 07/08/2008 18:11

Par rapport à Amirauté, c'est plus simple ?